Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bateau rouge
24 septembre 2013

Les dernières jolies acquisitions

 

Chair de ma Chair de Lola Lorente

Couv_chair_de_ma_chair_286pix-c4279

4

album-page-large-14864

cc1

cc4

 

St Tropez de Sempé

 

StTropezExcellent

397_001

sttropez_0x_ambiance

sttropez_0x_bronzer

sttropez_06_homme_conclusion

 

 

Chemin perdu d'Amélie Fléchais

chemin-perdu-amelie-flechais-bd-soleil

2709_p5

 

9782302030503-19715-big

amelie-flechais-Chemin-Perdu-760x1033

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Han justement l'autre jour j'avais super envie de m'acheter une bd mais pas d'idée ni d'inspiration. C'est dingue j'ai eu la chair de ma chair entre les mains et j'ai pas eu le coup de coeur alors que là en voyant les illustrations sur ton blog je trouve ça sublime! Mais c'était pas un bon jour, ça doit être pour ça! Les couleurs de chemin perdu on l'air vraiment belles!
C
il est terrible je te le recommande !!
A
La chair de ma chair a l air incroyable! <3
Publicité
Publicité